Support and Balance Performance
CESI
Formation sur le diagnostic stratégique et l'opérationnalisation à travers un cas d'étude (programme de
management de la performance QSE)
100 % de satisfaction (65 % très satisfaits
35 % satisfaits)
IFC
Formation continue sur la communication numérique auprès d'un public apprenant en BTS
En cours jusqu'à fin Juillet 2025
Advices to adapt an educational curriculum engineering school to meet the new digital challenges from different sectors and increase employability students leaving school
Taux de satisfaction : 100 %
Appréciations : "qualité d'écoute", "approche claire et bien structurée", "bonne alternance de travail à 2 et en groupe", "clarté" et "esprit de synthèse"
Recommandation :"Guillaume possède une double compétence rare : il maîtrise parfaitement l'approche académique des systèmes d'information, tout en ayant une connaissance fine de la manière dont ils peuvent être utilisés avec efficience au sein des organisations.
Sa méthode d'analyse des situations est très complète et son approche du conseil est inclusive, grâce à l'alternance d'ateliers collectifs et d'échanges bilatéraux"
Alain Gay - Enseignant en maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information au sein d'une école d'ingénieur (agay@isara.fr)